Revenir au site

MesoJet & Radiofréquence - Le DUO pour une peau ZERO défaut !

Vous êtes encore à la recherche du soin ultime pour rajeunir votre peau ? Il est temps de mettre fin à vos recherches et d'opter pour LA solution anti-âge par excellence ! Le MesoJet est un traitement révolutionnaire qui offre à votre peau un rajeunissement spectaculaire sans aiguille et sans douleur. Les résultats sont visibles dès la première séance. Cela vous tente ? Découvrez ici tous les détails.

1. Pourquoi le MesoJet est-il si spécial ? 

Tout d'abord: Le peeling. Contrairement à d'autres soins de visage, celui du MesoJet agit beaucoup plus profondément. Cela est possible grâce à un certain nombre d'étapes, dont la première est un nettoyage complet, mais profondément relaxant.

Première étape - Le nettoyage

Votre peau est traitée à l'oxygène, à l'acide hyaluronique, à l'aloès et à l'aide d'une solution aqueuse infusée d'argent. Lorsque le jet d'eau par pression entre en contact avec la peau, il élimine toutes les saletés, les peaux mortes et les impuretés en douceur afin de préparer votre peau aux étapes suivantes.

Deuxième étape - L'infusion

L'étape suivante consiste en une solution spécialement conçue pour votre peau. Ce sérum luxueux passe par un jet puissant, mais très apaisant et relaxant qui délivre efficacement le sérum dans la profondeur du derme. Suivant la solution sélectionnée, le MesoJet permet de traiter des problématiques de peau telles que l'acné, les points noirs, le milia, les rides, les cernes, le relâchement cutané, la transpiration excessive et chute de cheveux.

Glow by Naniko - Mesojet et Radiofréquence pour une rajeunissement spectactulaire sans aiguille

Troisième étape - La technologie de la radiofréquence

Enfin, le traitement facial MesoJet utilise une pièce à main innovante pour la radiofréquence. Cette pièce est dotée d'une tête en céramique spécialement conçue pour une conductivité maximale mais sûre, ce qui permet de raffermit votre peau visiblement.

 

2. Quel résultat pouvez-vous attendre ?

Non seulement le soin élimine les impuretés, mais il combine également l'hydrodermabrasion. Cette technique est idéale pour tous les types de peau et permet d'éliminer l'acné, les cicatrices d'acné et les taches de vieillesse. Il peut aider à réduire l'hyperpigmentation, à unifier le teint et à améliorer considérablement la texture de votre peau en favorisant la production de collagène et d'élastine. Parallèlement, ce traitement luxueux vise également à améliorer la texture générale de votre peau en terme d'anti-âge. Le MesoJet est sans doute l'une des meilleures solutions anti-âge sans aiguille au monde.

 

3. Combien de séances faut-il faire ?

Même si vous constatez un effet incroyable dès la première séance, nous vous conseillons vivement une cure de 2 séances de MesoJet et 6 séances de radiofréquence.  

Le MesoJet peut être appliqué sur tout le visage, alors que la radiofréquence est appliquée sur toutes les zones relâchées du visage et du corps

  • Joues, cou, menton et contour du visage
  • Rides, ridules, cernes, rides du lion
  • Décolleté
  • Bras, cuisses, ventre : la radiofréquence peut être utilisée pour traiter la cellulite, surtout superficielle, avec peau d’orange (combiner idéalement avec la maderotherapie).
  • La radio-fréquence peut également être utilisée pour un lissage après liposuccion.

Avantage principaux 

  • La technique est indolore et non-invasive .
  • Les résultats sont visibles dès la première séance.
  • Il ne faut que quelques séances pour des résultats durables (nous conseillons selon  la problématique une cure intense entre 6 à 8 séances à 7 jours d'intervalle.
  • La peau ne souffre pas, il n’y a pas d’éviction sociale.

 

Vous n'avez toujours pas réservé votre séance ? Qu'attendez-vous ? :)

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK